fbpx

piles pour appareils auditifs

Explorez notre selection de

Piles & Accessoires

Les piles pour appareils auditifs sont essentielles pour en tirer le meilleur parti

Piles et accessoires pour appareils auditifs
Types et tailles de

Piles pour appareils auditifs

Les piles pour appareils auditifs sont classées en quatre tailles, numérotées et colorées de manière universelle (voir graphique ci-dessous). La taille de la pile dont vous avez besoin dépend de l’aide auditive que vous avez.

Taille des piles pour appareils auditifs

Accessoires pour appareils auditifs

Améliorez votre audition avec des accessoires d’aide auditive Audina

Equipés de technologie sans fil Bluetooth, les appareils auditifs Starkey dernière génération représentent une véritable innovation pour faciliter le quotidien de leurs utilisateurs. Il est maintenant possible de connecter son appareil auditif à un téléphone, une télévision ou une autre source sonore et ainsi de recevoir le son directement dans ses prothèses auditives. 

Accessoire TV de Starkey

Accessoires
sans-fil

Dotés d’une connectivité sans fil pour vous connecter au monde qui vous entoure.

Embout de protestion auditive

Protection
auditive

Protection antibruit de pointe pour les chasseurs, les employés du secteur industriel et les militaires.

Accessoire SurfLink de Starkey

Accessoires
SurfLink

Les accessoires sans fil SurfLink vous offrent la personnalisation et le contrôle dont vous rêvez.

FAQ

Questions fréquemment posées

Les piles standards durent généralement entre 3 et 22 jours, selon le type d’appareil auditif, le type de pile, la fréquence d’utilisation de l’appareil auditif ainsi que la durée de l’utilisation de la fonction streaming.

Selon la fréquence à laquelle vous utilisez vos aides auditives, vous devrez peut-être changer de piles une fois par semaine ou deux fois par mois. Vous devriez changer vos piles d’appareils auditifs si l’un ou l’autre de ces cas se produit :

  • Le son se déforme ou vous devez augmenter le volume de votre appareil auditif plus que d’habitude.
  • Le bip ou signal vocal « pile faible » s’allume, ce qui indique que la pile devient faible et doit être changée.

Le petit onglet de couleur collant sur chaque pile est également un sceau protecteur. Ces sceaux de protection empêchent la pile de décharger. Une pile d’appareils auditifs commence à se décharger dès que le sceau a été enlevé — alors ne l’enlevez pas tant que vous n’êtes pas prêt à l’utiliser.

Une fois que vous retirez le joint de protection d’une pile, elle commence à se décharger. Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour aider à minimiser son déchargement:

  • Quand vous ne portez pas votre appareil auditif, éteignez-le ou ouvrez la porte du tiroir pile. Remarque : vous devez toujours ouvrir la porte du tiroir pile la nuit pour permettre à l’humidité de s’échapper et pour aider à empêcher la corrosion.
  • Si vous n’utilisez pas l’appareil auditif pendant une période prolongée, retirez complètement la pile. Vous pouvez le stocker dans la boite de protection pour vos aides auditives.
  • Evitez de stocker des piles et des aides auditives à des températures extrêmes, chaudes ou froides, car elles peuvent rapidement drainer leur et raccourcir leur durée de vie.

rendez
Vous

Gratuit pour les Mutualistes

Nous utilisons des cookies pour vous
garantir la meilleure expérience sur notre site.

Cookies Icon